Enlever notre inversion psychologique

J’ai découvert au fil de ma pratique comme thérapeute et enseignante, des outils de libération émotionnelle extraordinaires, des pratiques d’hygiène énergétique qui régénèrent notre vitalité, des visualisation et des techniques hypnotiques qui changent la vie et la façon dont on la perçoit de façon concrète, qui y installent plus de conscience !

Le premier outil sert à enlever l’inversion psychologique ! Lorsque nos énergies sont inversées, nous entrons en auto-sabotage et ressassons le passé. Aller de l’avant et lâcher prise est plus difficile lorsqu’il y a inversion.

Dans cette vidéo, je vous enseigne une façon très facile de vous réaligner et d’harmoniser l’énergie qui circule en vous!

C’est à vous maintenant d’appliquer cette technique. Au début, au moins 3x par jour… Ensuite, idéalement le matin et le soir ! Vous verrez la différence sur votre attitude ! Vous verrez la vie sous un angle beaucoup plus positif !!=

Défaire notre inversion psychologique!

Une des meilleures façons de faire circuler notre énergie est de travailler avec les méridiens d’acupuncture ! L’énergie qui circule dans nos méridiens a un sens et si ce sens est perturbé, nous parlons d’inversion. Nous avons tous déjà entendu ou dit : « Quand j’ai appris cette nouvelle, j’ai été chamboulé, viré à l’envers, les deux pieds m’ont quitté le sol, etc… »

Cette expression parle du chavirement énergétique qui se fait dans notre corps lorsque nous faisons face à une mauvaise nouvelle, un choc, un accident, une émotion forte, un grand stress… Et ces mots parlent d’un effet réel dans nos énergies. Selon notre personnalité, le temps que durera cette inversion variera de quelques minutes à plusieurs mois…jusqu’à toujours !

Une grande série de chocs peut amener une inversion massive, c’est à dire qui perdure dans le temps ! Les gens qui ont plus de résilience voient leur inversion se réparer rapidement. Les gens qui se font du souci et se mettent dans une position de victime ont plus de difficulté à revenir et ont tendance à rester inversés. Ici pas de jugement, nous faisons tous notre possible avec nos moyens… De plus lorsqu’on est inversé, on a tendance à être plus pessimiste, avoir moins de contact avec nos ressources, etc… Bonne nouvelle !!! Cela se rétablit très facilement !

Il suffit, plusieurs fois par jour (au moins 3 x), de faire l’exercice suivant en disant la phrase de libération. En tapotant fermement le point Karaté (tranche de la main) de la gauche ou de la droite, dire :

« Même je suis inversé, je choisis de m’aimer totalement et profondément. »
(dire 3 fois consécutivement et répéter toute la séquence 3 x)

Ce petit exercice remet les énergies dans le bon sens…C’est comme l’expression : Retomber sur ses pieds ! Nous reprenons contact avec notre Soi, prenons de meilleures décisions et voyons plus clair. Nous sommes alignés ! Et en grand bonus, nous choisissons de nous aimer…et l’on sait que l’Amour de soi est essentiel !

Allez y ! Intégrez cette pratique ! Elle est simple et a un effet très libérateur ! Vous serez plus aligné, en meilleur contrôle de vos émotions et donc de vos énergies !

Voici une courte vidéo pour la démonstration de cette technique:

4 commentaires

  • Madelaine
    26 mai 2018 Répondre

    🤗🌸💫💞

  • Diane
    26 mai 2018 Répondre

    J'utilise souvent cette technique...j'adore !

  • Delamare
    19 août 2018 Répondre

    Bjr je découvre avec mon compagnon qui est inversé, votre technique. On essaie car il en a vraiment besoin. Inversé massivement. Merci.

  • Chantale Doré
    6 novembre 2018 Répondre

    Merci..le vidéo m'a aidé a clarifier...et go...dans la pratique à tous les jours plusieurs fois par jour...MERCI

Laisser un commentaire