Marie-Chantal Brisson

Supervision

Ayant un long parcours de recherche personnelle en lien avec la santé naturelle, Marie-Chantal Brisson a constamment cherché à faire le pont entre le plan physique, les émotions et l’aspect énergétique des individus.

D’abord en étudiant l’herboristerie, puis l’iridologie avec la méthode de Bernard Jensen en 1995 pour se tourner ensuite vers la polarité, le reiki et la relation d’aide. En 1999, elle retourne terminer des cours au Natural Health Institute de Montréal afin d’être reconnue en tant que naturothérapeute.

Depuis, en plus de sa pratique privée, elle offre des cours et de conférences sur différents sujets touchant la santé et la prévention. Son but est avant tout d’outiller les gens qu’elle rencontre afin que ceux-ci puissent reprendre leur pouvoir sur leur santé globale.

Alors qu’elle découvre en 2008 la kinésiologie holistique et ses différents outils, elle a désormais axé l’essentiel de ses consultations privées autour de cette technique car celle-ci lui permet d’intégrer toutes les dimensions de l’Être.