Fini la paralysie de l’ego

Heureuse de vous retrouver après la frénésie des fêtes de fin d’année! Peut-être la poussière est-elle déjà un peu retombée pour vous, ou pas encore… peut-être cette période a-t-elle été calme et une de ressourcement pour d’autres… tout est parfait.

2019 est entamée, mais comme j’aime vous le répéter régulièrement, le temps n’existe pas et maintenant tout est accessible et existe en «même temps ». Un peu comme toutes les stations de radio qui diffusent au même moment, en même temps, maintenant ! Alors, « maintenant » est le temps d’être au plus près de qui vous êtes.

Juste avant de vous dévoiler les thèmes de l’année que j’ai testés lors du premier LIVE de 2019, voici une invocation qui m’est venue dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2019, c’est littéralement elle qui m’a réveillée. La voici:

Je laisse venir à moi,
de tous les temps et de tous les Espaces,
la Lumière et la Force que Je suis, au point zéro.

Je commande que s’Éveillent en moi
tous mes acquis,
mes forces,
mes talents,
mes apprentissages
et surtout ma connexion à ce que Je suis.
Ils sont en moi et je les active maintenant.
Que cette puissance qu’est l’Amour fasse son oeuvre à travers moi.

Je vous invite à l’installer dans votre vie, à la porter afin de faire de 2019 une année où vous verrez, où nous verrons, clair ! Activons nos codes de multidimensionnalité pour enlever les blocages qui nous empêchent de voir clair, d’agir clair et de choisir
clair.
Notre thème de l’année 2019

Avec le test musculaire de kinésiologie holistique, les deux données qui sont sorties sont :
- Peur d’avoir peur
- Se sentir fier/fière de soi

Voici notre plan de match pour l’année : sortir de cette paralysie de l’ego qu’est la peur d’avoir peur, pour entrer dans la fierté de qui nous sommes.

Comment ces données résonnent-elles en vous? Quelles images? Quelle réaction vous envahit? L’ombre de l’orgueil et de la vantardise vous menacent-elles? Le déni de la peur vous guette-t-il? Laissez-vous imprégner de ces thèmes et permettez-vous de prendre le temps d’écouter, d’accueillir ce qui monte. Ensuite, je vous invite à faire une liste des différentes facettes de votre vie qui sont habitées, teintées par la peur d’avoir peur. Faites également la liste, nommez, ce pour quoi vous pouvez être fier/fière de vous (au besoin, faites-vous aider d’une personne qui vous aime !).

Chaque seconde de notre vie, nous créons. Par ce que nous faisons, pensons, par les émotions qui nous traversent, nous modelons notre réalité. Alors, pour être soi-même, pour conscientiser et ainsi être aligné avec ce que l’on veut et ce que l’on est vraiment, il nous faut lever le plus de voiles possibles, mais aussi défaire les empreintes du monde invisible. Ces empreintes ont un impact foudroyant sur ce que nous sommes. C’est ce que je vous invite à venir expérimenter à la journée S’élever ensemble le 9 février prochain. Venez défaire des hameçonnages, empreintes énergétiques et autres cordelettes du monde invisible qui sont de grosses chaînes aux pieds.

Faisons de 2019 l’année où chacun reprendra son pouvoir… Et je vous donne toujours rendez-vous les mercredis soir 20h sur Facebook pour suivre les LIVE.

Cliquez ICI pour me rejoindre maintenant sur Facebook


À bientôt!

Louisane

5 commentaires

  • Andrée SANNE
    15 janvier 2019 Répondre

    Bonsoir Louisane,
    formidable cette synchronicité : c'est seulement hier soir que j'ai recopié en grosses lettres sur une feuille l'INVOCATION pour la répéter dans mon lit avant de m'endormir et je l'apprends parcoeur ! elle me parle bien du fait que "activer tout ce qui est en moi " est pour moi un défit, j'en fais mon mantra quotidien. Je pense qu'il faudra un certain temps avant qu'il y ait du changement dans mon fonctionnement habituel.
    En te remerciant de tout mon coeur, Louisane, à demain donc pour le LIVE si tu parviens à communiquer de fond de ton bois.

  • Claire Archambault
    15 janvier 2019 Répondre

    Bravo Belle Grande Dame!
    Merci pour toutes ces vérités à pratiquer.
    Je pense souvent à toi et à tout l'héritage que tu m'as légué.
    Que 2019 te comble de Lumière et d'Amour sur tous les plans!
    Je t'embrasse tendrement,
    Claire Archambault

  • Nancy Tanguay
    15 janvier 2019 Répondre

    Cette programmation est génial ...merci de se beau partage

  • Daniel
    15 janvier 2019 Répondre

    Bonjour je me suis inscrits aux 2 journees fevrier et mai j imagine que je vais recevoir l adresse de cette activite par courriel merci

    • Quintessence Santé
      16 janvier 2019 Répondre

      Bonjour ! Oui, nous enverrons un courriel la semaine avant l'évènement ! Vous retrouverez aussi tous les détails sur louisane.com sous Programmes : S'Élever Ensemble ! Au plaisir de vous rencontrer ! Louisane

Laisser un commentaire