Nettoyage énergétique: un moyen simple et très efficace

Nous évoluons dans un milieu électromagnétique de plus en plus chargé. Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres à l’affluence d’énergies de basses fréquences. Elles peuvent à la rigueur éviter les endroits plus lourds, mais que faire lorsque leur milieu de vie devient toxique?

Cela arrive particulièrement lors d’un déménagement dans une nouvelle résidence. Malgré un nettoyage en profondeur et une peinture fraîche, le nouvel arrivant vivra parfois de l’inconfort dans ce lieu où d’autres sont déjà passés. Qu’est-ce que ces anciens résidents ont laissé comme empreinte énergétique dans les murs? Quelles émotions se sont vécues dans ces espaces? Quelles pensées y ont laissé leur charge? Tout cela, l’hypersensible le ressent sans trop savoir quoi en faire.

Tout comme un bon ménage est requis pour enlever les saletés et les microbes, il est possible et même souhaitable de purifier maisons et logements de leurs résidus énergétiques. Le saviez-vous?

Il existe certains moyens de faire ce genre de nettoyage. Brûler de la sauge, de l’encens en sont d’excellents. Cependant, il faut repasser encore et encore et cela peut prendre beaucoup de temps avant que les lieux soient totalement dégagés.

Je vous propose une méthode dont j’ai expérimenté l’efficacité à maintes reprises. De plus, elle est rapide et facile. Très facile même. Aucun besoin de matériel particulier. Votre intention claire et sans équivoque est tout ce qui vous sera nécessaire. De plus, vous obtiendrez plus qu’un nettoyage. Par cette intention, les énergies polluantes seront tout simplement neutralisées. Une remise à zéro en quelque sorte.

Voilà en quoi cela consiste. La première étape demande à ce que vous soyez vous-même dans un état de neutralité. Pour ce faire, vous dites à voix haute:

« Je me mets au point zéro même si je ne sais pas comment y arriver. »

Vous pouvez répéter cette phrase jusqu’à ce que vous la sentiez bien. Trois fois font habituellement l’affaire.

Le « même si » est très important dans cette affirmation. Nous vivons dans un monde de dualité à l’image de nos conflits intérieurs. Ce que nous voulons ardemment est contrebalancé par nos doutes conscients ou inconscients. En mettant la polarité positive (ce que nous voulons) en lien avec la polarité négative (ce qui doute en nous), nous permettons au courant de passer. C’est un principe électrique.

Une fois au point zéro, vous appliquez la même méthode à votre habitat, en arpentant chaque pièce, chaque racoin, toujours avec la même intention de neutraliser les charges qui s’y trouvent encore. Voici la commande à faire :

« Je commande que la charge magnétique positive correspondant à la charge magnétique négative dans cette pièce, dans les meubles, dans les armoires, etc. s’installe maintenant. Je commande d’installer dans cette pièce le point zéro maintenant. »

Faites-en l’expérience. Si vous êtes le moindrement sensible aux énergies, vous verrez la différence immédiatement. Vous vous sentirez dégagé. Vous respirerez avec plus d’aisance. La lourdeur fera place à la légèreté. Il vous restera ensuite à prendre soin de ce que vous créerez dans ce nouvel environnement. Je vous suggère donc de faire ce rituel régulièrement pour assainir votre maison ou votre logement de tout ce que vous y aurez vécu et qui pourrait continuer de vous affecter longtemps.

Par extension, vous pouvez également remettre à zéro les endroits que vous habitez momentanément, en vacances par exemple. Votre chambre d’hôtel, un chalet ou un condo que vous avez loué pour une courte période et même votre lieu de travail … Vous en bénéficierez à coup sûr.

Plus vous serez dans cette conscience de la neutralité, plus vous la rayonnerez. Vous développerez peut-être le réflexe de mettre tous les endroits fréquentés au point zéro. Assurez-vous toutefois que vous le ferez par plaisir et non par peur d’être contaminé… Votre intention aura beaucoup plus d’impact et vous ne porterez pas le poids d’une « tâche » à accomplir. La vie est un jeu! Ne l’oublions pas!

La remise à zéro permet de s’appuyer sur du solide. C’est le point d’équilibre. Nous vivons une période où tout semble basculer. Ça va vite. Très vite. Nous sommes testés dans notre capacité de prendre du recul, de voir au-delà des faits pour prendre des décisions justes, pour nous et pour le bien de tous. La remise au point zéro est un moyen privilégié pour y arriver. Vous pouvez l’utiliser pour vous-même de la façon que je vous ai mentionnée précédemment ou, comme pour les lieux, en affirmant avec conviction:

« Je commande que la charge magnétique positive correspondant à la charge magnétique négative s’installe maintenant dans chacune de mes cellules. Je commande d’y installer le point zéro. »

Le point d’équilibre est gage de paix, de joie, de liberté, de fluidité. La remise au point zéro est une très bonne clé pour y accéder. Amusez-vous à l’utiliser et faites-moi part du résultat de vos expériences!

Au plaisir de vous lire!

Louisane

13 commentaires

  • René
    24 juillet 2018 Répondre

    Bonjour Louise , peut-on le faire au nom d,une personne ? Je m,explique ( le garcon de 9ans d,une amie à moi selon ma perception vie des choses à l,intérieur de lui , pas moyen de savoir ce qu'il vie , il dit que ça va ,...... alors puis-je dire cette méthode en son nom ? )

    • Quintessence Santé
      28 juillet 2018 Répondre

      Bonjour ! Toute pratique énergétique doit être fait avec la permission de la personne et si un enfant, la permission d'un parent. ET dans ce cas précis, comme cela est non nommé, c'est encore plus difficile car on ne sait pas ce qui est là vraiment. Si cet enfant vit un mal être et a besoin d'être accompagné je ne crois pas que le point zéro soit l'outil le plus efficace, même si cela peut quand même aidé, mais pour cela il devrait le faire lui même... J'espère que c'est clair ! :)

  • Celine Lambert
    24 juillet 2018 Répondre

    Merci Louisane.Bel exercice que je vais faire

  • Luce Beaugrand Champagne
    24 juillet 2018 Répondre

    Merci pour cette mise au point... j'avais oublié comme c'est efficace le point zéro pour l'avoir expérimenté maintes fois. Ça tombe pile poil dans ma vie présentement.

  • Sylvie Aubé
    24 juillet 2018 Répondre

    Merci pour cette générosité...!

  • Louise-Andrée Repper
    24 juillet 2018 Répondre

    Est-ce que ça fait le même travail que le Ho hoponopono nouveau que dit :
    Je demande à ma divinité de transmuter toutes les mémoires négatives qui sont reliées à ...?... en positif ? Ou si c'est différemment. Est-il préférable de faire les deux méthodes ?

  • Marcelle
    24 juillet 2018 Répondre

    merci je le fait souvent avec de la sauge ..quand je ressens le besoin je le fait régulierement .aussi met la musique approprié..

  • Anne Messagère
    25 juillet 2018 Répondre

    Le point zéro est une des clé que je sens vraiment active pour moi en ce moment, donc je confirme Louisiane, et encore merci à toi !

  • Lise
    25 juillet 2018 Répondre

    Wow

  • Hélène Tousignant Perron
    25 juillet 2018 Répondre

    Merci Louisane de nous partager si généreusement ce procédé. C'est plus complet que ce que je faisais déjà.

    Lumière à toi!

  • Ouellet
    27 juillet 2018 Répondre

    Bonjour Louisane ,
    Je suis très sensible aux énergies. J’habite une nouvelle maison depuis quelques mois alors je vais expérimenter.
    Merci beaucoup ! 💗

  • catherine lane
    31 juillet 2018 Répondre

    Merci de tout cœur Louisane de ce partage! Justement je sentais des lourdeurs dans la maison, donc je vais l'appliquer. Tout comme lors de tension émotionnelles et conflits, je me situe alors au niveau du cœur, j'ajouterai alors les paroles que tu nous transmets. Bon été à vous tous!

    Catherine

  • Martin Vachon
    9 août 2018 Répondre

    Salut Louisane merci de partagé ton immense savoir je vais appliqué les 3 métodes j' habite un nouveau logement merci Câlin Martin

Laisser un commentaire