Quand un rêve devient réalité

De retour d’un voyage magique où j’accompagnais un groupe de 20 personnes à la découverte de leur âme… Que de pas avons-nous accomplis ensemble durant ces quelques jours sur cette île paradisiaque des Bahamas où tour à tour, gentils requins et joyeux dauphins participaient à leur façon à notre élévation de conscience!

Ce projet m’habitait depuis longtemps déjà. Ce grand rêve a finalement pris forme au cœur du triangle des Bermudes ! Un voyage encore plus grandiose que je ne l’avais imaginé !

Comment y suis-je arrivée ? Est-ce le fruit du hasard… la chance… les efforts soutenus… ? Un peu mais pas tant. Je me suis surtout exercée à regagner mon pouvoir de manifestation, celui que, pour la plupart, nous avons perdu en chemin dans notre processus d’incarnation.

Et j’ai vraiment à cœur que chacun d’entre vous retrouve ce pouvoir. Ce n’est pas si compliqué ni difficile à faire. Ça demande surtout de vouloir y arriver et d’installer une pratique régulière dans sa vie.

Cette pratique, c’est l’art de rêver !

Réalisez-vous que vous dormez environ le tiers de votre vie ? C’est énorme ! Cette partie de votre existence vous échappe totalement. Soir après soir, vous sombrez dans les profondeurs de l’inconscience pour reprendre le fil de votre vie à votre réveil. Imaginez si vous pouviez profiter de ces heures pour créer une réalité quotidienne à la hauteur de vos aspirations les plus folles !

Ce n’est pas de la science-fiction, je vous l’affirme. Comme je le répète souvent : notre vie est le résultat de nos pensées. Nous créons constamment le décor qui nous entoure, les rencontres que nous faisons, les activités qui nous sont offertes mais de façon automatique la plupart du temps.

Notre cerveau a enregistré des modes de fonctionnement à partir desquels il peint notre quotidien. Tant que nous n’en sommes pas conscients, nous répétons des scénarios qui se ressemblent. Même si les personnages et les événements sont différents, l’intention reste la même à la base.

Durant le sommeil, il est possible de s’exercer à créer sans la mainmise du mental qui veut tout contrôler. Le résultat peut alors être très différent de ce que nous sommes habitués à vivre et que nous aimerions voir se transformer malgré tous nos efforts conscients.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai cette capacité naturelle de travailler avec mes rêves. Avec le temps et grâce à mes recherches, j’ai compris qu’il était possible à chacun de retrouver le pouvoir de créer grâce au potentiel énorme qu’offre la vie onirique. C’est un grand cadeau accessible à tous.

Dans mon « live » du 4 avril dernier, j’ai enseigné 3 clés pour faire de sa vie un tableau rempli de magie ! J’y traite de l’importance de porter une attention particulière à ses rêves et de la manière de s’en servir pour transformer sa vie.

Je vous invite à visionner ou à revoir ce « Live » et à vous mettre en mode actif pour vous réapproprier votre pouvoir de création. C’est simple, facile et très efficace. Et peut-être vivrons-nous ensemble un prochain voyage dans les mers du sud, si tel est votre désir!

En tout cas, pour ma part, ce n’est qu’un début ! Je rêve de plusieurs autres rencontres « À la découverte de votre âme » dans des lieux d’aussi haute qualité vibratoire que l’île San Salvador dans l’archipel des Bahamas !

Alors on se dit : « À la prochaine » ?

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire